BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Presentation de votre chef

2 participants

Aller en bas

Presentation de votre chef Empty Presentation de votre chef

Message  Lu-Bu sama Sam 5 Juin - 23:47

alors je me présente comme chef des bushido Lu-bu Cool Cool Very Happy Very Happy
Bon déjà un petit topo sur mon pseudo oui oui il vient de dynasty warrior et Lu-Bu c'est la bête du jeux le boss des boss. Si j'ai choisi ce pseudo c'est certainement pas parce que ce personnage incarne la puissance et a un charisme imposant mais parce que c'est un guerrier qui lutte jusqu'au bout et ne baisse jamais les bras face aux danger et péripéties.
In game ba oui je suis un escri lv 85 presque accomplie et qui ne faillira pas a ca tache.En effet accompli avec 3 sp+9 excepté la 2qui ne va pas tarder,les craft et je commence mes résistances pour après finir mes up arme et enfin claquer le reste dans mes sp. Dans le jeu je suis un ensemble de personnalités ca donne une personne différente et ca change de l'habitude mais la plupart part du temps je sermonne beaucoup et je m'amuse beaucoup (ba oui on est dans un jeu avant tout pour ca). Je suis aussi du genre a pas me casser la tête tu te croit fort bin tant mieux au final on le voit toujours.
J'ai déjà pu découvrir absolument tout dans ce jeux et lu-bu est un reroll de mon premier escri surnommé Zuron (le bon vieux temps).
Sinon après avoir quitté mes yakuza j'ai formé les bushido et je suis la tête. Mon rôle est de faire de vous des bêtes comme mon Lu-Bu je veux que lorsqu'on voit votre pseudo on se rappelle que vous avez été Bushido et que cette famille n'avait peur de rien (c'est en aucun cas la recherche de popularité mais si on veux de reconnaissance, que les autres voient que vous n'êtes pas inexistant et que vous faite face a leurs actes avec votre Bravoure
Very Happy Very Happy )
Sinon la plupart du temps je suis arène, Afk au milieu de nosville,couronne et rarement au lod. Je déteste refaire quête surtout de sp, et le drop ca me soule a force et moi je suis impatient au niveau de ces choses
Razz Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
En réalité je suis lycéen et bientôt un futur étudiant en économie a l'université si dieu me le permet. Je fais un peu de tout, je suis très sportif et je refuse jamais les défis (je suis si on veux un adepte des compétitions et je les provoque même parfois). Je suis un mec assez sociable mais avec certaine personne Razz Razz . J'aime bien parler et en ce qui concerne les jeux vidéos je suis un fan si on veux surtout de fight voiture et action.
Bas voila je pense avoir fait le rond mes amis et j'espère que ma personnalité vous plait mais bon comme mon chou (Angel971) méfier vous très gentil n'a qu'un œil (petit proverbe de ma mère) I love you I love you
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de votre chef Empty Re: Presentation de votre chef

Message  Invité Dim 6 Juin - 12:44

met une foto je veux voir a quoi ressemble le chef en carton !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de votre chef Empty Re: Presentation de votre chef

Message  Lu-Bu sama Dim 6 Juin - 22:58

met arrête tu vas tourner gay sur le coup donc vaut mieux pas
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de votre chef Empty Re: Presentation de votre chef

Message  darkant Jeu 1 Juil - 16:54

alor c quand que tu mais une tof de toi
darkant
darkant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de votre chef Empty Re: Presentation de votre chef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum