Petite YouRie deviendra Grande (ou pas).

Petite YouRie deviendra Grande (ou pas).

Message  Invité le Dim 13 Juin - 15:37

Bonjour, Je souhaite faire ma candidature chez vous, car j'en ai mart des petites familles de BL qui répetent à longueur de journée : "screen, noob, ..." .
Je vais vous avouez que mon Level n'est pas élevé, mais ma connaissance est plutôt élevée.
Alors Je vais d'abord commencer avec la présentation IRL, ensuite IG.

Présentation IRL :

Prénom : Yourie
Classe : 1ère Bac ES
Humeurs : Plutôt Joyeuses =D !
Embitions dans la vie : devenir gérante d'une petite entreprise.

Mais tout ça ne sert pas à grand Chose Laughing

Présentation IG :

Pseudo : YouRie bounce
Classe : Escrimeuse king
Level : 33 à ce Jour (No Comment)
SP : Sp1 level 45+4 & Sp2 level 71+8
Stuffs : Epee R5+4 Arbalete R7+3 Costume R7 (mais level 35)
Stuffs (mais pour un peu + tard) : Elvin R4+5 Armure 41 R7+3 Arbalete 48 R6+4
Fées : Feu 36% Eau 44% (Les autres vendues car Je ne compte pas m'en servire).
Resistances : 48% partout (résistances BL Somme 5) , Avec des autres Resistances mais plus HL.
Embitions dans Nostale : Tout d'abord, je souhaite mettre mes SP. Je suis en train de faire des Ts Fêtes en boucle mais je ne suis que Soldat de bataille Bleu. Je fais egalement des Raids Cuby le soir, avec des ami(e)s.
study

Heures de Jeux : 2 Heures Semaines et 5 Heures Week-End.

Comme vous avez pu les constatez (peut-être pas), Je suis une Reroll. il y a peu de temps, j'etait une archere level 76. Je me suis fait Ban, pour un coup de tête car une personne m'agressait dès que j'etait connecté, pas moyens de s'en débarassé, j'ai pétée un "plomb", les lettres ce sont ecritent toutes seules. je ne vous cites pas ce que j'ai dit. M'ayant rendue compte de mon erreur, j'ai transféré tout mes objtes sur mon perso YouRie qui était à la base une mulle pour Mes PL.

Alors voilà, ayant finis ma candidature chez votre famille, je vous souhaite une bonne fin de week-end. Bonsoir.

YouRie bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Difficile

Message  Invité le Dim 13 Juin - 17:26

Bon , tu n'a que 1 Point Négatif , ton level , car la , tu es trop BL , mais étant donner que tu as un Bon Stuff en ce moment même et un assez bon pour plus tard , et que tu as de bonne resists' pour ton level et des SP bien uper , je pencherai vers un POUR car tu as eu une archére lv76 donc tu as logiquement comme tu le dis , de la connaissance dans le jeu malgré ton level grâce a ton archére

PS: Puis-je savoir le Pseudo de ton ancienne Archére Svp ?

POUR

Carambar's king

Invité
Invité

Re: Petite YouRie deviendra Grande (ou pas).

Message  Lu-Bu sama le Dim 13 Juin - 17:35

Sad Sad Sad Sad Sad ta candidature m'a ému je comprend ton désarroi.Bon je vais pas te mentir je reste perplexe certes tu as pour ton lv des stuffs plus que convenables, des résistances qui dépasse celle d'un mage viré y'a pas si longtemps de ca (10% en obscure pfff au lv 50 bref), une très bonne connaissance du faite que c'est un reroll et j'en doute pas que tu peut être une très bonne recrue mais ton lv me pose problème quoique 2 journée entière au lod fera de toi une escri lv 55 déjà bon je maintient la neutralité et laisse mes camarade en jugé. En tout cas si cela s'avère négatif ne désespère pas tu finira par trouver une fafa (c'est pas ce qui manque sur nostale ^^) Twisted Evil en plus tu as déjà un pour ca commence bien lol
Lu-Bu sama

Eheh

Message  Invité le Dim 13 Juin - 17:36

La Classe hein ? Je suis ému de même que tu parle de moi Lu-Bu , je vais être sans doute dans les journaux demain pirat

x)

Invité
Invité

ému ? ^^"

Message  Invité le Dim 13 Juin - 17:40

Ca me touche que vous soyez émus mais ne le soyez pas trop, j'ai compris mon erreur et finalement c'est peut-être entierrement ma faute ^^".
En ce qui s'agit de mon archer, je m'etait mise en Garçon, car je n'aime pas trop les Archères (look), mon nom était : £egolas Rolling Eyes

Invité
Invité

Ah

Message  Invité le Dim 13 Juin - 17:47

Ah ouais je te connais , je tes déjà vu plein de fois , peut-être toi aussi m'a tu déjà vu , je suis un archer Niveau59 SP4+3 , mon nom est Carambar , mais avec 1 petites étoiles de chaque côtés , ( pas celle la ----> * ) une autre qu'il n'y a pas sur un iMac u_u

Invité
Invité

Oui =)

Message  Invité le Dim 13 Juin - 17:55

Oui je t'ai deja vu. Tu était chez Furie. D'ailleur si je ne me trompe pas, tu a été pour moi surprenant. Lorsque tu t'etait fais Hacker, Tu a réussi à avoir un Ratufu, etc ... Alors que d'autres auraient arréter Nostale, toi tu a repris de pieds fermes x). Razz
Enfin, si c'est bien toi ^^

Invité
Invité

Laughing Out Loud

Message  Invité le Dim 13 Juin - 18:02

Lol , peut-être , vérifions , 1ere Question pour un champignon:

_Comment se nomme mon Ratufu ?

2eme Question pour un champignon:

_Quelle SP je porte ?

Invité
Invité

xD

Message  Invité le Dim 13 Juin - 18:10

Euh Je sais aucun des deux ^^" Embarassed

Invité
Invité

=S

Message  Invité le Dim 13 Juin - 18:18

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu me prend pour une Hackeuse ? Alt+F ? Sans porter de pré-juger sur toi x).

Invité
Invité

Lol

Message  Invité le Dim 13 Juin - 19:08

Lol , nan tkt pas ^^ , c'est juste que tu dois me confondre car je me suis jamais fait hacker =3

Invité
Invité

^^

Message  Invité le Dim 13 Juin - 19:19

Oki =). Mais je voudrais bien une reponse des autres membres =D. Rolling Eyes Twisted Evil

Invité
Invité

Ouaip difficile ...

Message  Invité le Dim 13 Juin - 21:50

Bon, nous ne nous cacherons pas que ton level est faible Razz .
Mais bon comme l'ont dit Carambar et Lu-Bu tu as un bon stuf, une bonne connaissance du jeu et a l'air motiver ...

Donc je vais donner un pour MAIS il faudra que tu up pas mal et je te fais confiacne sur ce point ! Bon jeu Wink

Invité
Invité

=D

Message  Invité le Dim 13 Juin - 23:21

Cool Jai acheter un ratufu Normal Lvel 1 a un super Prix =D. Le truc HS XD

Invité
Invité

réponse à ta demande

Message  Byakuya sama le Lun 14 Juin - 18:13

Donc moi c'est ARTEMIS_972 assistant des bushido, mon avis sera favorable à ta demande, donc pour moi ce sera oui je veux bien te laissé une chance il y en a beaucoup c'est temps si qui se font banir donc je peux comprendre donc moi je dis oui pour ton entrée chez nous
Byakuya sama

Re: Petite YouRie deviendra Grande (ou pas).

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé