BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Recrutement de groupe.

2 participants

Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Recrutement de groupe.

Message  Invité Ven 25 Juin - 16:00

Bonjour a tous.

Tout d'abord,ne vous fâchez pas car je fait la présentation de tout le monde,votre chef m'as dit de faire comme cela =).


Pseudo: ~AK~47~,HunterSoul,¤Nienna¤
lvl combat/metier: 55/55,55/57/Inconnue,je le préciserai plus tard.
classe:escrimeur,archer,mage.
Sp: (~AK~47~): sp1 27+5,sp2 28+5,sp3 68+8,sp4 25+5.
(HunterSoul) sp1 28+5,sp2 35+5,sp3 26+6,sp4 ??+9
Je préciserai celles de nienna plus tard.

resistance: feu: 45,60,30; eau: 12,60,30; lumiere: 11,60,60; obscure:74,60,30
ancienne fafa:¤Miyazaki¤
Intention: Active,pas mal de membres,pas des gamins...
Vos connexions:Connecté principalement tout les jours,pour ma part (AK47) je suis connecté environs 8 heures par jours.
ou vous rester le plus souvent ?Je fait pas mal de bizness (acheter/vendre plus cher...) mais hunter et moi adorons les ts fetes.
Un peut de vous ? Ben...Nos anciens perso a moi et hunter son Talcruut et ¤Cormag¤,2 mages,banni tout les 2 ^^',Cormag pour soi-disant usage de wpe pro,et moi-meme car,sur msn,je me suis trompé de fenetre,j'etais asser speed,et j'ai filé mon compte a un boulet qui s'est connecté directe,j'ai alors fait bannir mon compte sur IRC,mais ils refusent de le debann.

Pour nienna,c'est la meuf a Hunter (lol) patate7894 (ma femme) viendra peut etre et LaLa-Po aussi.

Woila,si vous avez des questions...Wink

bon jeu.
Ak'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Lu-Bu sama Ven 25 Juin - 16:32

oui plus ample renseignement serai pas mal merci Cool
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Invité Ven 25 Juin - 16:51

Au sujet de?Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Au sujet de...

Message  -Angel- Ven 25 Juin - 18:59

Probablement au sujet des trois derniers membres que tu as oublié de présenter, mais pour patate j'en demande pas plus si elle n'est pas sur de venir...
Je ne dis rien pour les autres persos car je n'ai pas plus de renseignements que cela mais sinon ton escrimeur et l'archer de hunter sont interessants coté sp mais qu'en est il du stuff et des résists?
merci d'avance Wink
-Angel-
-Angel-

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Gwada =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:13

Tout est dit dans l'ordre Moi/Hunter/Nienna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Lu-Bu sama Ven 25 Juin - 19:57

ee moi y'a un truc qui me dérange jojol qui est actuellement dans la famille m'a dit que vous le menaciez ???
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty xD

Message  -Angel- Ven 25 Juin - 20:03

jdois t'avouer que moi aussi j'ai des envies de meurte envers ce fameux jojol è_é
bon passons j'att les autres réponses mais perso mon avis est plutot favorabletu m'as parlé IG et tu parle pas le sms ce qui est déja un bon point =)
ensuite du sang neuf nous fera le plus grand bien et pour finir ah ben non rien en fait xD
allez les autres prenez la parole è_é
-Angel-
-Angel-

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Gwada =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Lu-Bu sama Ven 25 Juin - 21:45

recrutement refuser pour cause se fait chain par yourie arène et decrete qu'il va se prendre la tete avec elle (lol)
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Invité Ven 25 Juin - 22:51

Mais..Je voit pas en quoi cela est drôle...En lisant ceci,j'ai des doutes sur ta maturité quand même,tu dit "lol",alors que tu n'as même pas tenté de résoudre le problème...
C'est ca,être chef?
Si oui,le premier plow venu peux le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Lu-Bu sama Sam 26 Juin - 12:33

écoute je te dit une chose avant de ferme le topic avant que tu vienne me parler d'histoire de chef je te signale que tu n'était en aucun cas dans la famille et je ne vois pas pourquoi je suis obligé de freiner yourie dans ses acte je ne vais ni la vire pour un dudu alors que tu es plus fort qu'elle ni l'empêcher de dudu car je suis ni son père ni sa mère. Par contre toi tu as pas tenter de te défendre tu me chuchote et tu me sors dit a yourie d'arrêter je suis obliger de dire lol un lv 51 tu me demande de dire d'arrêter ca c'est le comble.Moi ce que je te dit revois ton jugement de chef et si tu n'aime être tuer a l'arène ni va pas non plus parce que c'est ca son but. Et en matière de maturité entre nous tu es assez grand pour régler tes problèmes et c'est ca faire preuve de maturité,les problèmes a l'intérieur de la famille me concerne car j'en suis a la tête c'est encore ca faire preuve de maturité mais contre toute personnes extérieur a celle-ci je ne suis pas concerne et la c'est faire preuve de bon sens s'occuper de se qui nous regarde. J'étais pas censé te répondre mais la tu as lâché une parole qui m'a dépasser et généralement je passe sur ce genre de truc la mais en histoire de maturité le moins mature c'est toi je pense No No No
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de groupe. Empty Re: Recrutement de groupe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum