BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

4 participants

Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  Invité Ven 18 Juin - 19:43

Bonjour,
Je suis escri lvl 46 metier 40
Mes sp:sp lvl 39+2
sp2 lvl 15+0 (je vien de faire la quete)
sp3 : lvl 48+2
Mes motivation pour votre fafa:Un peu le lod Very Happy ,L'ambiance powaaaa,les sorti,et les ami =)
Mes resistance
60% obscu
45% feu
35% eau
35% lulu
j'ai 13an, et je ne suis pas un kikoo^^ Smile
Merci de me répondre et accepter svp j'aime trop votre fafa =)
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re: Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  sasuke Ven 18 Juin - 20:22

Bon alors t'es sp sont pas mal t'es resist sa suit donc pour moi je dirait un petit oui
Bon jeu Cool (met des "s" au pluriel stp^^)
sasuke
sasuke

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty merci a toi sasuké

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:23

Merci pour ton oui et ok pour les "s" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re: Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  Lu-Bu sama Ven 18 Juin - 20:41

mmmmm mon avis est assez mitiger vrai les resiste suis mais le lv pas assez haut pour moi enfin je reste neutre et vois ce que les autre en pense
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Oublié de dire.

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:51

Sans vouloir faire idiot, je vais vous le dire, j'avais un personnage lvl 60 et j'ai fait une gaffe, un jour j'ai pété un "plomb" et j'ai pas arrété d'écrire de mauvaise chose..
Ce n'est qu'une fois tout balancé que je les remarqué.Sa fait déjà 3 semaine et demi =s.
Bon j'attend quand meme d'autre reponse et j'espere vraiment pouvoir rentré fafa merci a vous tlm Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Pour =)

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:53

Alors moi je donne mon avis pour car je le connais, il est simpa et je pense qu'il a le droit d'avoir sa chance, tout comme je l'ai eu Rolling Eyes Bon apres il est vrai que ses sp sont pas trés trés ameliorées mais ca peut faire l'affaire suivant le joueur derriere l'ordi.
Alors voila pour moi c'est un OUI Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty réponse à ta demande

Message  Byakuya sama Ven 18 Juin - 21:23

En ce moment notre famille a besoin d'avancer donc le recrutement de bas niveau sauf pour les mages c'est finit pour le moment donc c'est non pour moi
Byakuya sama
Byakuya sama

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Sans vouloir abusé^^

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:32

Arthemis a ce que j'ai appris le recrutement et de 50 minimum donc 46 c'est pas vraiment Bas niveau par rapport au niveau de recrutement^^
Cordialement
roxx-killer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Humm ...

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:49

Je répond par le compte de ma soeur (YouRie pour ce ki ne le savant pas ^^')
Je suis un peu mitigé , pq pas : c vrai Yourie a bien eu sa chance elle donc après pq pas toi ^^' . Aurai tu menti legerement sur tes resist car je trouve c chifre legerement tros "rond" si tu voi cke je veu dire ^^' Donc pour moii ce sera un petit oui mais je reste mitigé quand même .
Cordialement *Shadowx*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty ^^

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:50

Nn je n'est pas menti mes res je les et arrondi^^ c pa 45 mes 43 ^^ c pa 60 mes 58^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty re encore xd

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:50

Déso Pour les faute j'ai abrégé mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty salut

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:16

alor tu ment ? moi jai 112% feu jarondi pas a 115 lulu jai 116 jarondi pa a 120 obs jai 107 jarondi pa a 110 eau jai 93 jarondi pas a 95 lol pas bien du mentir mes désoler tu et tro bas level pour moi ces lv 60 mini alor nn desoler ^^ jsui contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty sympa...

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:19

U_u c'est pratiquement pareil^^ je ment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty lol

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:20

ouais mes non ces pas tro pareil tu ces et meme t'es tro bl desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Moué

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:24

Je dirais pas BL car c'est 50Mini je suis 46 a 81% donc..^^ je diré pas BL^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty ^reuh

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:26

nn lol moi ces level 60 mini pour moi ces non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty ^^"

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:31

ok mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty a demain

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:37

J'attend la réponse demain vu que je doit deconnecté j'ai mal a la tete allé Bye tout le monde Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty réponse à ta demande

Message  Byakuya sama Sam 19 Juin - 6:45

Donc je vais devoir te répondre à nouveau, d'où est-ce que tu nous sort que le niveau minimum c'est 50, personne n'a dit ça et même si quelqu'un l'a dit, tant que c'est ni le chef ni les députés je penses pas que tu peut t'y fier, donc moi je maintien mon non nous avons besoin d'avancer, donc à part pour les mages justement le niveau de recrutement en dessous du niveau 50 n'est pas permis maintenant il faut savoir distingué les conditions spéciales d'où se fier au regard sur les membres de la famille ne donne aucune déduction exact.
Byakuya sama
Byakuya sama

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty ok déso^^

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:44

Oki déso^^ mes c'est se qu'on ma dit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty U_uuu

Message  Invité Dim 20 Juin - 12:23

Bon, j'attend toujour la réponse la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:15

j'ai up je suis vl 50 et 46 de metier =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re: Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  Mutile-man Dim 20 Juin - 19:20

pour moi c neutre mais continue a monté tn lvl
Mutile-man
Mutile-man

Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re: Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  Invité Mar 22 Juin - 20:28

Recoucou! Je me suis encore amélioré je suis lvl 52 et j'ai ma sp3 sur moi!
mes res obscu 66%
aprés rien a trop changé x)
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^ Empty Re: Bijouurrrr je voudré vnir fafa =) je repostule je n'est pas tres bien postulet^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum