BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

+2
Gaara64
Kingoko31
6 participants

Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 15:06

Bonjour à tous les membres de la famille Bushido, je vous contacte aujourd'hui car je souhaite postuler pour faire partie de votre famille. Mes raisons pour rentrer dans votre famille : Je connais beaucoup de monde dans votre Famille ( yuiopp; Arthemis et pleins d'autres ) qui m'ont signalé que votre famille était très dynamique; avec une exellente ambiance voila les raisons qui me pousse à vous rejoindre.

Maintenant:
Description de mon personnage:Je m'appelle ¤31-Kîngôkô¤ Aujourd'hui je suis escri level 50 et 47 métier j'ai tout sur moi sp 1 sp 2 sp 3 et je cherche une sp 4 en ce moment.
Vous devez penser que je suis la Mule à ¤Kingoko-31¤ il y a maintenent quelques jours je ne suis plus une mule j'ai donnais ¤Kingoko-31¤ (archer level 83) à mon petit frere je ne me sert de ¤Kingoko-31¤ que pour le fun ( un peu de couronne, des Icebreakers, et un peu d'arene) je passe le plus clair de mon temp sur ¤31-Kîngôkô¤ je vais sur ¤Kingoko-31¤ une ou deux fois par semaine.

Et pour finir: Je ne suis pas très douait avec les forums mais si c'est pour venir dans cette famille j'apprendrai et je ferais un maximum d'efforts.

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Gaara64 Sam 3 Juil - 15:56

Shalut Toii Smile

Bon je commence, Deja je voudrait savoir le niveau et les + de t'es sp, montant de t'es resistances et si possible ton stuff.

Sinon l'aiguille penche pour un Petit Pour, car tu as quand meme l'experience d'un Lv 83, et je sais que t'es pas un Noobi ;P

Sur ceux,

Coordialement,

Gaara64
Gaara64
Gaara64

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Montagnes =D

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 16:18

Donc je suis en train d' augmenter mes Sp ma sp1 escri lvl 33+5 sp2 lvl 22+1 sp 3 lvl 86+2 et je cherche une sp4 lvl 21 mini +0 j'aime augmenter mes SP seul comme cela je serais sur qu'il n'y aura aucun soucis au niveau des points placés. Ensuite je suis en train de faire mes resis pour le moment j'ai 40% feu avec seulement 1 gant de flamme somme 3 40% obscur avec seulement une botte en acier somme 5 44% lulu avec seulement une chaussure d'eclat somme 3 64% eau avec un gand lvl 25 et chaussure lvl 24 ( je vais les refaire ) Ensuite pour le moment mon stuff est Elvin r4+7 armure du gardien r6+4 et je suis en train de chercher une arbalette r6 mini J'up vite et puis voila je crois que j'ai tout dit.

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty réponse à ta demande

Message  Byakuya sama Sam 3 Juil - 16:27

Je ne sais pas encore quelle avis donner, ça aurait été oui mes c'est les résistances qui me font hésité
Byakuya sama
Byakuya sama

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 16:41

Au niveau des resis je suis en trein de m'en occuper et les sp aussi:
j'ai une question a vous poser preferer vous que je up ma sp3 ou que je me fasse de meilleur resis en premier

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  sasuke Sam 3 Juil - 17:03

Bon pour moi pas de probleme lvl de combat à monter mais sa sera oui
Pour ta question je pense qu'il faudrai up t'es resist parce que si tu tape hyper fort mais que tu te fait os ^^c'est pas bon

Bon jeu Cool
sasuke
sasuke

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 17:12

En y reflechissant comme toi c'est vrai que les resis sont a monter le plus vite possible
et en se qui conserne le lvl cbt ne vous inkieter pas si je me met a fond dans le pex vendredi prochain je pensse etre lvl 60 (je pensse) et la je doit eteindre l'ordi donc je ne pensse pas pouvoir vous repondre apres cela. En tout cas merci pour vos vote =)

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 17:13

A je vien a peine de remarquer jolie photo Gaara xD

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty et ...

Message  Kingoko31 Sam 3 Juil - 17:30

Et je donne tout mes respect a celle celui ou ceux qui ont cree le forum il est d'une beauter xD enfin bref felicitation =)

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Donte Sam 3 Juil - 23:27

tu me connais hein!! Mad tu pense que chui un noob aussi Evil or Very Mad mais tu vgeut rien conprendre alors se sera NON pour moi tenps que que tu voudra aps conprendre se que j'ai a dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS:j'orai dit oui si tu avait voulé conprendre.
Donte
Donte

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Dim 4 Juil - 9:56

Comprendre quoi ? J'avoue que je t'ai un peut taquiner en arene mais rien de grave je t'aime bien apres c'est vrai que tu as profiter pour me chaine mais bon tu sais ya plus noob que toi enfin bref si tu le veux bien on peut repartir sur de bonne base

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Lu-Bu sama Dim 4 Juil - 13:39

bon je sens ta réelle motivation mais moi ce qui me gene c'est l'affaire avec arte sur une histoire de dudu que j'ai pas trop aime. Enfin bon moi ma réponse reste mitigé car certes tu es plus souvent sur ton escri mais si un jour tu décide de retourner arché ........
Enfin je me maintient et laisse les autre répondre
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty réponse à ta demande

Message  Byakuya sama Dim 4 Juil - 15:06

Sa ce n'est pas faux en effet il faut nous dire tes réelles intentions en ce qui concerne les deux donc est-ce c'est bon c'est finit pour toi archer ou est-ce qu'il y a des chances que tu retourne archer et puis Lu-Bu lol pour le dudu n'importe quoi xd
Byakuya sama
Byakuya sama

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Lun 5 Juil - 9:51

Oui c'est fini archer pour moi J'ai donner mon compte et voila Donc maintenent je suis full escri xD ( Niveau dudu Bon oui il y as eu un probleme entre moi et ARTE mais maintenent se que je trouve assez ben c'est qu'on est amie et qu'on as oublier se passage xD )

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Lu-Bu sama Lun 5 Juil - 13:15

bon moi je dirai oui avec des améliorations notables en effet au niveau des résistes ou je pense que tu devrais en avoir un peux plus ^^
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Donte Lun 5 Juil - 13:52

je pense que ta conpri ce que je tes dit en aréne donc mon vote change>> c'est pour
Donte
Donte

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Oui j'ai comprie

Message  Kingoko31 Lun 5 Juil - 14:21

Oui j'ai comprie par contre se que je comprend pas c'est pourquoi tu as crue que c'etait moi TONY ou je ne sais pas quoi pasque lui je ne le connais pas xD

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Donte Lun 5 Juil - 15:41

j'ai cru sa car lui aussi a arété arché pour faire escrit en + il a aussi fait une fille Cool
Donte
Donte

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Je suis desole

Message  Kingoko31 Mar 6 Juil - 8:21

Bon voila je suis desoler maintenent sa va etre dure de m'inviter je me suis fait banir Cause d'avoir eu des probleme avec un rageux et un jour il m'as vrement fait peter un cable et je me suis enervent en lui disant tout se que je penssais de lui Voila excuser moi encor pour le temp que je vous ai fait perdre :'(

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty OUF

Message  Kingoko31 Mar 6 Juil - 12:30

Bon j'ai une bonne nouvelle J'ai dicuter avec les GM et j'ai tout expliquer donc moi je ne suis plus ban mais L'autre est ban pendent 1 semaine donc voila je tener avous le dire je ne sais pas si sa va affecter votre jugement sur moi mais en tout cas je vous remercie Pour vos vote
Cordiallement 31-kingoko

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  sasuke Mar 6 Juil - 13:46

Mais non sa a pas affecter notre enfin mon jugement Very Happy je comprend que c soulent se que tu
as vecu (je connais) bon en esperant te revoir parmit nous Shocked ^^

Bon jeu Cool
sasuke
sasuke

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Mar 6 Juil - 15:06

Bon normalement je devrai revenir parmit vous ( en parlent en general du serveur 3 ) Demain donc voila merci a vous

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Lu-Bu sama Ven 9 Juil - 0:33

bon moi j'espere juste que cela se reproduira pas faut savoir ce metriser devant certain acte et certaines parole sur ce moi je reste sur ma position recrutement si amélioration des résistes
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Suite

Message  Kingoko31 Ven 9 Juil - 7:41

Pour les resis il ne me manque plus que gant lulu et gant obscu

Kingoko31

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique Empty Re: Bonjour j'aimerai venir dans votre fafa qui m'a l'air très sympathique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum