BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candid' ¤Carambar¤

3 participants

Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Candid' ¤Carambar¤

Message  Invité Dim 6 Juin - 17:40

Pseudo: ¤Carambar¤
Level Combat: 59
Level Job: 59
Classe: Archer
Sp: SP1 22+1
SP2 18+0
SP-Jajamaru 18+0
SP3 20+0 [VENDU]
SP4 36+3

Résistances:
feu: 39% ; eau: 30% ; lumiére: 46% ; obscure: 66%

Ancienne(s) Famille: ~¤Furie¤~ ; ~Destriction~ ; SuperNova .

Intention:
Votre famille m'intéresse car j'ai vu qu'elle s'agrandissait énormément vite , et de plus vous avez l'air d'adorer l'Act.4 , moi aussi j'adore , ( même si tout les HL me bute assez xD ) , en plus vous êtes pas des noobs .

Vos connexions: Varié , minimum: 1H maximum: 14H voir une journée pendant les vacances ( Geek pro )

Ou vous rester le plus souvent ?: Je reste le plus souvent en Arène , après c'est l'Act.4

Un peut de vous ?: Je m'appelle Maxime , j'ai 13 Ans , j'en ai 14 le 21-Novembre , je suis trop Beau Gosse en plus , un truc de fou afro , je suis body-buildé à mort lol! , ( Nan j'deconne , x) je suis pas body-buildé mais je suis un pur BG ) , j'habite dans le ( 37 ) Indre-et-Loire , à Tours . Je joue au Foot , je suis en U-15 2eme Année , quand je joue sur le terrain my name is Cristiano Ronaldo en plus je suis Portuguais , j'ai été ballon d'or aussi , ( C'est pas vrai non plus mais je suis plus fort que Cristiano Ronaldo ) albino . Et aussi j'adore NosTale !!


_________________________
Cordialement ¤Carambar¤ ARCHER du SERVEUR-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Lu-Bu sama Dim 6 Juin - 19:31

un petit frimeur lol moi aussi je suis BG afro on va pas se mentir. Bon dans ta description tu semble être un petit foufou lol! ca tombe bien ca peut animé la fafa. Si tu aime acte 4 c'est temps mieux tu va pas resté fourré au lod c'est déjà ca. Donc personne intéressante, drôle je suppose donc pour moi ca sera un oui.
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Thanks

Message  Invité Dim 6 Juin - 19:33

Thanks Very Happy , ouais ta vu comment je frime x) , mais c'est vrai on a la BEAU GOSS ATTITUDE ^^ . Comment tu te vante aussi "On va pas se mentir" tu dis xD !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty rep postulation

Message  Invité Dim 6 Juin - 20:04

oui lol petit fifou, petit frimeur mais bon il en faut des comme toi j'ai rigolé en lisant ta postule Smile bref moi je suis pour je te trouve assé marrant ^^ sur se coup je regarde pas les sp et le reste ^^ sympa aussi on a discuté aujourd'hui donc moi oui aprés faut voir ls autre se qu'il répondrons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Invité Dim 6 Juin - 20:15

alor sp4 pourie ............... resistance nul a chier ....................... lvl passable ............. frimeur

jai resumer en gro le perso ............................... je vais lacher mon pour car je laisse une chance a tous

Sur ceu bon jeu ..............................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Mutile-man Lun 7 Juin - 2:41

Bon pour moi c'est oui, tu es comme un foufou c'est bien par contre arrêter de vous envoyé des fleurs
MERCI afro What a Face Very Happy
Mutile-man
Mutile-man

Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  UldAhone Lun 7 Juin - 10:28

Pour moi ça sera de même que Shadow ...

Mais je trouve cette forme d'humour ( que j'interprète ironique ) un peu hauser ... il ne faudrait pas que ça dérape ...

Arrow NEXT .
UldAhone
UldAhone

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Merci

Message  Invité Lun 7 Juin - 16:56

Oki , je suis en train de faire des CI et ce vendre des items la , pour ameliorer SP4 en ce moment . Par contre , c'est vrai que mes resists sont comme tu dis "Nul a chier" , faut que je me refasse tout la , URGENT !! Vous inquieter pas , je deraperer pas sur l'humour study merci comme même pour ces POUR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:46

Moi OK mé fou juska un certain point pa tp si tu vien stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Lu-Bu sama Jeu 10 Juin - 17:55

clos il va me chucho pour recru
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candid' ¤Carambar¤ Empty Re: Candid' ¤Carambar¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum