BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment )

3 participants

Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment )

Message  dannydu39400 Dim 13 Juin - 19:20

Voila avant que vous liser ce texte je tient a vous dire que je me sent deja triste et mahleureux
car j'ai une peur que vous juger sur mon lvl bon voila
je susi archer lvl 23
j'ai sp4 archer et pour montré la preuve mp madara-67 la personne ki m'a aider pour transferer la carte
j'aurai beintot la sp2 par horion2 et sp1 par mon couz
je ne peu po vous confirmer a 100 % mes resite
car j'ai que 1 equipement de lvl 20
en lisant ce texte j'espere que vous pourrier comprendre mes sentiment pour le probleme que j'ai en ce moment je cherche une famille capable de m'aider a etre lvl 55 de metier pour poter ma sp4
j'espere que vous accpeter de me prendre mes meilleur sentiment
signé : ArtéyorIII l'amie de horion2 bon jeux a tous Crying or Very sad

dannydu39400

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty CONTRE

Message  Invité Dim 13 Juin - 19:48

Desoler , mais pour moi c'est CONTRE car tu viens juste pour qu'on te LoD , autant le dire comme ça , au lieu de dire " Je cherche une famille capable de me monter jusqu'au Niveau55 de métier pour porter SP4 " = Pexer Moi Au LoD . Tu est trop BL pour qu'on te prenne , je ne te juge pas sur ton Niveau , de plus , on ne connaît même pas tes Résistances ; Stuff , et rien de toi IRL . Desoler , et en plus , les recrutements de BL sont de plus en plus petit niveau .

CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty Re: bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment )

Message  Lu-Bu sama Lun 14 Juin - 20:30

mmm dsl mais ca sera non pour moi aussi le lv c'est pas du tout ca. De plus comme carambar king l'a dit tu cherche un fafa qui pourra t'xp 55 de métier. Bon déjà chez nous on évite le kikoo donc ca va pas être possible et deux ca va pas te plaire donc tu quitera. Donc je prend les devant en refusant néanmoins je laisse la parole aux autres
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty salut

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:56

jsui pour mdrrr nn jdeconne dsl jsui CONTRE tro tro tro tro bl dsl =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty Re: bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment )

Message  sasuke Mer 16 Juin - 23:01

je suis comme ceux d'aux dessus tu viens ds la fafa que pour le lod
contre dsl
Bon jeu et bonne chance a toi Very Happy
sasuke
sasuke

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment ) Empty Re: bjr ( j'espere que vous comprendrier mes sentiment )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum