BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

+3
Lu-Bu sama
mumu c tryni
...
7 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  ... Sam 3 Juil - 19:42

MARRE DE TOUS CES AFK QUI RESTE CONNECTER A LONGUEUR DE JOURNER ALORS QU'IL NE SONT MEME PAS EN MAG !!!! BELLE FAMILLE SERIEUX, ON C'EST JAMAIS SUR QUI ON PEUX COMPTER, ES-CE COMPLIQUER QUAND ON N'AFK OU QUAND ON N'EST EN MAG D'APPUYER "P"¨ALLEZ DANS L'ONGLET "FAMILLE" ET MARQUER "EN MAG" OU "AFK" ???
C'EST VRAIMENT SI COMPLIQUER QUE CA ??? A L'HEURE OU J'ECRIT CE POSTE ON N'EST 10 CONNECTE ET PLUS ET YA QUE TRYNI QUI REPOND !!! ES-CE NORMAL ??? JE CROIS PAS, ALORS SI JE SUIS UN DES SEUL A VOULOIR FAIRE BOUGER CETTE FAMILLE VOUS LE DITES, ET JE TRACE CACHE, CAR JE COMPTE PAS ME TAPPER LE BOULOT SEUL, PRENDRE DES VENTS PAR TOUT LE MONDE ET LAISSEZ LES AUTRES EN PROFITEZ OK ??? JE CROIS QUE LA Y'AVAIT BESOIN D'UN COUP DE GUEULE DE LA PART DE QUELQU'UN ET JE SUIS PEUT ETRE PAS LE MIEUX PLACER ETANT DONNER QUE JE NE FAIT PAS PARTIT DES TETES, MAIS JE M'ENFOU !!! J'ESPERE QUE CE MESSAGE FERA REAGIR DU MONDE, CAR LA COMME LA DIT KUGA DANS UN AUTRE POSTE, ON FIL TOUT DROIT DANS LE MUR !!!!!!!!

PS: JE VAIS ENVOYER UNE NOTE A TOUT LE MONDE POUR CE POSTE, COMME CA J'ENTENDRAI PERSONNE DIRE "AH MAIS DESOLER, J'AVAIT PAS VU LE POSTE, ET J'ETAIT PAS AU COURANT"
...
...

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty =(

Message  mumu c tryni Sam 3 Juil - 19:46

ca serai bien ke les personne ki fon semblan d'etre afk reponde au moin non mai bon c mon avis personel ont sen fou mai y a trop de laisser aller Lu ART NISA vou devreier resserer un peu sur se bsx a vous tous
mumu c tryni
mumu c tryni

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  ... Sam 3 Juil - 19:48

JE PRECISE J'ENVOIE LA NOTE AU MEMBRE ACTUELLEMENT ACTIF, MAIS CA NE VEUX PAS DIRE QUE C'EST VOUS QUE JE VISE DIRECTEMENT !!! AH ET SI VOUS JUGEZ MON ACTE MAUVAIS POUR LA FAMILLE SACHEZ QUE JE LA QUITTERAIT ET EFFACERAI TOUT MES POSTE DU FOFO DE MON PLEIN GRES VOILA, MAINTENANT A VOUS DE VOIR !!!
...
...

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty je sui ok

Message  mumu c tryni Sam 3 Juil - 20:28

je sui tou a fait de ton avis ca devioen lamentable et c triste car c t une super fafa tjrs active et tou le mondre reponder mai c vrai ke les nn actif devari le marker ca nous permetrai de savoir sur ki on peu ou ne peu pa compter
bon je dit mai c comme je dit rien c pareil je ne sui rien alor si ceux ki peuvent fair bouger les chose le fasse ca serai genial merci a tous
mumu c tryni
mumu c tryni

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  Lu-Bu sama Dim 4 Juil - 4:16

rhoo voila une journée le temps que je fasse mes papier pour mon bac et voila maintenant peut plus etre absent sans qui se passe quoique ce soit
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  Aizen_sama`` Dim 4 Juil - 4:25

Bon Sora je prends bien ton coup de gueule en compte effectivement moi aussi j'afk sans le dire des fois, bon je vais pas etre de mauvaise foi je vais dire souvent

Sur ce je mettrai en vigueur une regle disant que les gens afk ou en Mag soient signalé par un AFK ou un MAG sur l'a phrase de famille

Ton coup de gueule n'est pas sanctionnable au contraire ce qui prouve une motivation a éléver la fafa donc oublie le fait que pour ce poste tu sera exclu de la fafa

j'essaierai de faire mon mieux pour faire cette regle entrer en vigueur d'ici peu ^^

Cordialement

Aizen-sama ``
Aizen_sama``
Aizen_sama``
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

https://family-bushido.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  Donte Dim 4 Juil - 13:41

moi defois j'oublie donc jle dit Idea
Donte
Donte

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty rep

Message  Byakuya sama Ven 9 Juil - 14:38

Moi je ne dis pas que se coup de gueule n'est ni bon ni mauvais mais en tout cas il faut savoir que l'on a quand même des choses à faire irl donc ça peut arriver que l'on oublie de précisé que l'on est afk le plus souvent lu bu le précise entre nous maintenant si tu aurais aimé que se soit la même chose pour tous je ne suis pas contre le fait que cette règle rentre en vigueur dans la fafa
ps : c'est les vacances
Byakuya sama
Byakuya sama

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  Donte Ven 9 Juil - 15:06

moi c'etait les vacance 1mois a l'avance mais bon,certain font le mort aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donte
Donte

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Sora

Message  DarkAssassin Mer 14 Juil - 21:11

Se que tu dit est vrai et on avait bien besoin de se "coup de gueule" comme tu dit .
Super initiative de ta part ! Smile Smile Smile
DarkAssassin
DarkAssassin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Boucoiran

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum