BushidØ la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Recrutement pour *Shadowx*

Aller en bas

Demande de Recrutement pour *Shadowx* Empty Demande de Recrutement pour *Shadowx*

Message  Invité Lun 14 Juin - 22:38

Bonjour a tout le monde Smile Je souhaiterai venir dans votre famille car mon ex-famille que j'ai quitté ce soir même , pour le motif suivant : Beaucoup de problème entre tout les membres , et assez souvent une ambiance pas terrible ... Pour que vous fassiez le choix le plus avantageux je vais vous parlais un peu de moi ^^' .
MA VIE IG
Pour commencer , les sp :
_ sp1 +7 (j'adore cet sp What a Face )
_ sp2 +2 ( j'eco pour mettre +5^^')
_ sp3 +0 (je ne suis plus kikoolod )
_ et enfin sp4 +4 (9 echou +5 xD)
Les stuffs :
_ Glorieux R4+5
_ Arbalete lourde mais destructrice R4+4
_ Et enfin Armure de brieveter R4+5 ( je sais pas terrible mais j'ai de bonne rune dessus)
Mon Lvl : 78
Ma reput : Chef rouge , je up maitre dans 10K (donc demain je pense)
MA VIE IRL
Je m'appelle Aurélien j'ai 13 ans je suis le frère de Yourie ... Je suis actif en fafa (du moins j'essaye^^) , Je suis d'humeur joyeuse et rigolote Smile
Bon ba voilà , je ne vois pas quoi dire de + a part : jespere faire partie de votre famille d'ici peu de temps ... Faites le bon choix Smile A + tard jespere ^^'
PS : Je ne suis pas kikoolod cela ne veut pas dire ke je naime pas loder et je viendrai loder si jamai ya besoin de xp les un peu plus bl .. si ya bcp de bbl et bien je mettrai ma sp3 +5 pour mieu les pex Smile Sur ce Bonne soirée (si c oui pour fafa , je ne pourai rentrer que vers 19H45) Au revoiir et bonne soirée
Cordialment Shad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour *Shadowx* Empty Re: Demande de Recrutement pour *Shadowx*

Message  Lu-Bu sama Lun 14 Juin - 23:26

postulation satisfaisante et bon tu sais dans notre fafa aussi on a des petites crise et après bon ca va enfin comme yourie se ramènera fafa bientôt tu sera le bienvenu pour moi je laisse les autre la parole(c'est cool que tu sois pas kikoo lol) Wink
Lu-Bu sama
Lu-Bu sama

Messages : 147
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum